[Musique de la semaine] : Coldplay

coldplaynew

Il y a un groupe dont je suis obligée de te parler. Il s’agit de Coldplay.

La premier fois que je les ais entendu c’était en 2010 ou 2011 je me souviens plus vraiment mais ce que je sais c’est que c’était le titre « viva la vida ». De la j’ai commencé à les écouter les unes après les autres et puis il y a eu cette phase ou les nuages commençaient à devenir de plus en plus noir, Coldplay passait donc en boucle dans mon MP3. Matin, midi et soir voir même la nuit, lorsque les nuages devenaient trop menaçant et m’empêchaient de dormir.

coldplay chris martinAvec Adèle c’est le groupe que j’ai surement le plus écouter depuis mes 20 ans. Quelle amour à leur égard, je m’étonne parfois moi même de ne pas les avoir connus bien plus tot mais mon style musical à considérablement varié depuis 2010, je me suis ouvert davantage aux styles musicaux.

Il y a donc eu « scientist« , « paradise » et maintenant  » Hymn for the week end « . Cette dernières musique est une véritable bouffé d’air frais, qui se trouve être inspirante d’une par le clip que je trouve magnifique et qui me fais voyager mais également par ce duo qui se trouve être parfait. Je n’aime pas particulièrement Beyoncé ou du moins je n’aime que ses dernières musiques mais là WAW ! C’est vraiment, selon moi, un des meilleures partenariat qui ai été fait depuis longtemps. Je ne saurais même pas te dire le dernier duo qui m’est autant plu … Il faudrait que je réfléchisse à cela tiens ! coldplay chris martin

Quoi qu’il en soit je suis sous le charme. L’univers, les paroles, la musique… Et puis Chris Martin, on en parle ? *_* Hannn mon dieu !! ❤ 

Bon je te laisse te faire ta propre idée, moi je file rêver encore un peu avec ce clip et Chris, qui me vendent du rêve à deux. Ce combo de malade 😎

*Chantonne* Ha hoha hoha 

2 réflexions sur “[Musique de la semaine] : Coldplay

Exprimez vous

