Evoluderm – Le secret d’Ariel, chez moi !

yUc0e-7FQui n’a pas rêver d’avoir les cheveux de son héroïne Disney favorite ?! Pas vrai ?

Toi et moi le savons parfaitement, leur chevelure nous à toujours fait rêvé. Cette brillance, cette souplesse et cette aspect doux qui nous à donné mainte fois envie d’y mettre les mains dedans. Cette chevelure parfaite qui se met en valeur avec le vent et qui ne s’emmêle PAS ! Avoue que toi aussi tu y as passé 😀

Nous avons tous une héroïne de notre enfance qui nous donnait envie d’avoir des cheveux frisés ou cheveux lisses voir ondulé, brun, blond ou roux … Attaché ou lâché … sauf que nos cheveux, eux, n’avaient pas tellement compris l’information !

Et bien maintenant c’est possible ! Je ne vais pas te parler de cheveux frisés ni d’ondulation mais de brillance, de douceur et de légèreté. Et si en plus comme moi tu as une couleur auburn ou des reflets rouges, toi aussi tu pourras faire Ariel dans ta salle de bain et avoir une chevelure Sublime.

La brume brillance à la kératine de Evoluderm est une petite merveille. J’avais déjà testé la marque et t’en avais parlé dans un autre article, j’avais été plus que satisfaite de ce teste. Par conséquent tu te doutes bien que je ne me suis pas arrêté là. Un jour en flânant sur instagram je suis tombée sur la nouvelle brume brillance à la kératine, sa promesse marketing était basé sur un produit qui redonne brillance et vitalité tout en illuminant la fibre capillaire et en sublimant les reflets déjà présent. Etant déjà conquis par la marque et ma curiosité aidant je me suis donc procuré le produit le plus rapidement possible.

Ce fut une très agréable surprise de voir qu’elle respectait à merveille sa promesse en ne graissant pas les cheveux car je t’avoue que sur ce point là (graisser le cheveux) j’étais un peu septique. Mon teste en général est très simple, si mon cheveux ne peut pas tenir une semaine entre deux lavage c’est que le produit ne me convient, hors là … le teste fut plus que concluant.

Brume évoluderme kératine 2Cela doit faire maintenant 3 mois que je l’utilise de temps à autre. Je n’en met pas tous les jours, seulement après que je me les sois lavé la tignasse, ce qui permet d’avoir des cheveux propres mais un aspect de 2 jours de lavage (oui car moi le premier jour après lavage je ne peux rien faire de mes cheveux…. 😦 ). Il m’arrive également d’en mettre en fin de semaine, lorsque le lavage arrive et que j’ai besoin de les faire tenir encore un peu. J’applique alors le produit et la brillance ressort, comme s’ils venaient d’être lavés. 

Ayant un avis plus que positif au sujet de cette brume je ne peux que te conseiller de l’acheter.

Néanmoins … la marque à fait une petite incohérence entre le nom et l’application du produit. Elle n’est malheureusement pas en brume mais en jet, ce qui est très dommage selon moi ! Par conséquent pour l’appliquer j’essaie de le mettre un peu partout et je fini en me passant un coup de brosse pour uniformiser le tout sur toute ma chevelure. Ce n’est vraiment que le seul Bémols que j’ai pu trouver concernant la Brume 🙂 

Aujourd’hui je peux enfin avoir la couleur de cheveux d’Ariel (en un peu moins rouge quand même, satané travaille oblige!!) mais aussi sa brillance et son volume !!!! 😎

Et toi que penses tu de la brume ? L’as tu testé ?

Ou vas tu le faire ? 

 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

