birthday party two years

Concours deux ans du blog

Aujourd’hui je change un peu les habitues. Il n’y aura pas d’article film du dimanche mais c’est pour mieux vous combler (alors on peut dire que c’est pour la bonne cause 😀 ). Enfin rassure toi l’article sera mis en ligne demain matin 😉 . 

La question qui se pose maintenant c’est « mais que nous a t elle prévu ?? ». Bon si tu as lu le titre, forcément, cette question tu ne te la pose pas … mais si tu n’as pas lu le titre le suspense reste entier HAHAHA 🙂

Bon trêve de bêtises ! Cette année pour l’anniversaire du blog, autrement dit ses deux ans, j’avais envie de faire un concours et de faire gagner l’un ou l’une d’entre vous. Pour marqué le coup j’ai décidé de faire deux lots ! Il n’y a pas de grande différence entre les deux mais cela fera deux heureux ! Et le but de ce concours c’est vraiment de faire des heureux et puis surtout de remercier tout le monde d’être fidèle et de me suivre depuis maintenant deux ans. 

(Edit du 15/03/2016 : Au vu de l’ampleur qu’à prit le concours sur Facebook, j’ai décidé de regrouper les deux lots sur Facebbok (avec l’accord des participants d’instagram) Merci 🙂 

Le lot N°1: 

judemdeuxans concours lot1

Ce lot contient :

  • 2 cubes effervescent à la pivoine de chez sephora
  • une crème de douche à la pivoine de chez sephora
  • une crème pour les mains hydratante à la pivoine de chez sepohora 
  • Un vernis Quick dry de chez Kiko Teinte 803
  • Un Lipgloss de chez Kiko Teinte 09
  • Un livre « Opération Cendrillon » de Hope Tarr Edition Milady

 

 

Le Lot N°2 

judemdeuxans concours lot1Ce lot contient :

  • 2 cubes effervescent au monoï de chez sephora
  • une crème de douche au monoï de chez sephora
  • une crème pour les mains hydratante au monoï de chez sepohora 
  • Un vernis Quick dry de chez Kiko Teinte 852
  • Un Lipgloss de chez Kiko Teinte 09
  • Un livre « Un amour de look » de Judy Astley Edition Milady

Pour participer :

  • Il faut avoir Liker la page Facebook (ici)
  • Il faut partager cette photo sur Facebook (Celle ci )
  • Avoir plus de 18 ans  ou voir l’accord de son tuteur
  • Il faut habiter en France métropolitaine
  • Le concours est ouvert jusqu’au 31 Mars 2016
  • Le résultat sera donnée le Vendredi 1 Avril 2016 (courant de journée)
  • Le gagnant sera contact par mail via mon compte Facebook

 

Attention une seule participation par personne sera acceptée

Pour un premier concours je me suis dis qu’il fallait commencer doucement alors j’espère que les lots vont plaire et qu’il vous fera plaisir (autant que le plaisir que j’ai pu avoir de vous le préparer). Et puis qui sait … Si je vois que cela vous plait vraiment il ne sera pas compliqué de trouver d’autres occasions 😀 

Vous êtes prêt ? vous avez jusqu’au 31 Mars 2016 00 h 00.

Bonne chance à tous 

 

Signature Jude mademoiselle

12 réflexions sur “Concours deux ans du blog

  1. Bonsoir ma belle ! 🙂 Alors n’ayant pas Instagram, je participe au concours FB (j’adore le rose !). Je te suis donc avec ma page FB de mon blog et mon vrai nom (No’ LAMBERT, la fille avec le chapeau étrange sur la tête ^^). Je vais croiser les doigts 😉 La bise

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à vous pour votre inscription je l’ai validé je suis désolé j’ai oublié d’enlever la condition de la news letter elle n’est pas obligatoire mais si vous voulez y rester abonnée c’est avec un grand plaisir. 🙂
      Je vous souhaite une bonne fin de week end et un bon courage pour la semaine qui s’annonce

      J'aime

Exprimez vous

