Miss Eden – La survie des pointes sèches

DSC_0047Je suis sur qu’à force tu vas penser que le mot beauté rime pour moi avec cheveux.

Alors rassure toi, les mots « Beauté » et « Soins » ne riment pas forcément avec cheveux hors c’est le seul domaine dans lequel je peux parler pour le moment sans avoir peur de dire une bêtise… Hihi. Mais ne t’en fais pas je vais également te parler maquillage ou autre j’essaie juste de me perfectionner encore un peu avant de me lancer la dedans.

Pour en revenir à nous moutons, j’avais envie de te parler aujourd’hui du sérum hydratant à l’argan de chez Miss Eden. C’est une marque que tu peux trouver très facilement dans les magasins discount comme Tati ou dégriffe tel que stockomanie. Le genre de magasin ou l’on trouve également la marque evoluderm 🙂

A la base c’est un sérum que j’ai pris pour tester et dans le but premier de remplacer l’huile de chez L’Oréal la « Mythic Oil ». N’ayant pas les moyen de me reprendre un flacon et voulant tester autre chose j’étais tombé sur la marque Miss Eden. Pour 4,00€ quelque chose autant se dire que l’on ne se prive pas. 

Et bien pour son petit prix j’en suis ravie ! Bien sur elle n’a pas la texture de la Mythic Oil ni son soin mais je n’ai pas été décue, elle m’a aider pour réparer les pointes et les longueurs très asséché par l’été. Bien entendu elle ne fait pas de miracle, si tes pointes sont au stades non retours et que tes longueurs te supplies d’aller chez les coiffeurs pour retrouver leur nouvelle jeunesse, le sérum de Miss Eden ne pourra pas te l’éviter. En revanche il pourra dans un premier temps le retarder et dans un second aider ton cheveux à lutter. Néanmoins si tu es à ce stade de non retour et que tes cheveux sont ternes, cassants et sans vie je te conseil d’y aller très rapidement et de ne commencer le soin qu’une fois sortie du coiffeur. 

DSC_0045Il faut également, comme la plus part des huiles et soins, éviter d’en mettre en racine … A moins que tu aime l’effet friteuse et que tu souhaites lancer une nouvelle mode 🙂 Pour cette partie là je n’ai aucun conseil je n’en suis pas friande !!! HAHA 

Pour le reste je te conseil d’en mettre soit sur cheveux humide après lavage et de laisser sécher ou de sécher au séchoirs, soit d’en mettre une fois de temps en temps au brossage le matin. 

Pour l’application c’est très simple, trois pompes dans la main gauche. Je me frotter ensuite les deux mains pour étaler le sérum et j’applique le produit sur les pointes et longueurs d’un côté puis je répète l’opération pour l’autre côté. 

Je tiens à dire que cela marche sur moi, j’ai un cheveux assez épais a tendance sèche et qui graisse très peu. Il se peut que le sérum ne fonctionne pas chez tout le monde… mais pour moi c’est un succès 😀 

Et toi as tu déjà testé cette marque ? 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

