[critique de film] : Hitch, expert en séduction !

Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peuorthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l’amour.Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu…

Mon avis

Hitch expert en séŽduction

Nous avons eu la chance, l’amoureux et moi même, de tomber sur un super film pour combler notre mardi soir. A moitié avachie dans le canapé et n’ayant pas grande motivation, nous avons regardé le film « Hitch » avec Will Smith. Dès les premiers minutes du film je chantonnais déjà les musiques, ce qui surpris mon chéri et fit suivre la question fatidique « Mais combien de fois as tu vu ce film? ». Je n’ai pas vraiment pu répondre à cette question… Il faut dire que j’ai complètement oublié combien de j’ai pu le regarder mais ce que je sais c’est que je connais presque toutes les répliques du moins les plus drôle et que je peux le regarder encore et encore je rigolerais toujours autant ! 

C’est là que l’idée me frappa ! Mais oui, je me devais de t’en parler aujourd’hui 😀 !!! HAHA 

Je te conseillerais pour bien des raisons, tout d’abord parce qu’il est drôle ! La séduction n’ai pas chose facile pour tout le monde et l’expression de cordonnier le plus mal chaussé prend tout son sens ici. Il a beau donner des conseils, il n’est pas le plus doué lorsque cela le concerne. Ensuite parce que le jeux d’acteur est tout simplement fabuleux. nous avons d’un côté Will Smith qui est marrant et qui en fin de compte fait penser à un prolongement d prince de bel air à certain moment. Tu y verras peut être comme moi, le prince de bel air, plus grand et plus âgé avec plus de bouteille. Et déjà rien que pour cela ca vaut le coup.

Hitch expert en séŽductionMais nous avons aussi de l’autre côté Eva Mendes, que l’on connais pour Ghost Rider ainsi que le second volet de Fast and Furius (2 Fast 2 Furious). Mais ca c’est que je connais moi à vrai dire alors c’est sans compter tous les autres succès qu’elle a pu faire. Dans le film elle est marrante et pleine d’esprit et c’est un vrai face à face de répartie qui s’offre au spectateur. Un petit bonheur à l’écran, une répartie que tu pourrais imaginer avec le sexe opposé en pleine séduction mais qui une fois sur place, ne se passe PAS du tout comme ça ! 😀

Tu trouveras en ce film, une comédie américaine digne de ce nom qui te décevra difficilement et crois moi, pour l’avoir testé sur un adepte du « les comédies américaines je trouve ca bof » il l’a quand même regardé deux fois 😎

Et puis pour te convaincre un peu plus j’ai l’arme ultime , l’une des meilleures séquence du film qui est mourir de rire  

 

film d'argent

Qu’as tu pensé du film ? Serais tu prêts à danser comme lui ? 

Signature Jude mademoiselle

 

6 réflexions sur “[critique de film] : Hitch, expert en séduction !

Exprimez vous

