Musique de la semaine - Jude

Ces musiques qui m’inspirent … Part 1

Aujourd’hui je vais t’avouer un petit secret me concernant. Mais ne t’en fais pas, je ne déroge pas à la règle de l’article musique du mardi 🙂

Tu dois surement te demander quel est le lien entre la musique et ce fameux petit secret … Et bien il est simple, je trouve mon inspiration pour l’écriture dans les musiques et les clips que j’écoute et regarde. A vrai dire, je ne m’arrête jamais de trouver de l’inspiration !

inspiration pour écrire Je fais partit de ceux pour qui l’inspiration nous entoure. Elle peut se cacher dans une grimace faciale, une attitude, une scène ou une situation mais elle peut également se trouver dans un air de chanson un peu rock ou au contraire douce et mélancolique. Elle peut être dans une mélodie, une rythmique ou bien dans le clip en lui même voir dans un film… Peu importe tout est capable de m’inspirer.   

Je me suis donc dis qu’il serait agréable aujourd’hui de partager avec toi ces clips et musiques qui m’inspirent tant et dans lesquelles je pioche mes idées. Sache avant toute chose que cette inspiration est principalement ciblé pour l’écriture de mon roman ainsi que les nombreux RP que j’ai pu écrire jusque aujourd’hui. 

Ceci étant dit, comme j’ai envie de garder une part de mystère en moi, je ne te dirais pas ce qui me parle et me transporte dans les musiques ou les clips suivant. Je ne te développerai pas le pourquoi du comment mais je pense que même sans cela tu arriveras à en savoir un peu plus sur moi et pourquoi pas toi aussi trouver ton inspiration 😀 

Si tel est le cas je serais ravie de le savoir, n’hésite pas à me le dire en commentaire !!! ❤ 

 

Et toi ou trouves tu l’inspiration ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “Ces musiques qui m’inspirent … Part 1

    1. Coucou !!
      Selena Gomez fait partit de mes principales inspirations et ceux depuis bien longtemps mais pour Justin Cela fait si longtemps. Je pense que c’est parce qu’il quitte peu à peu son enveloppe de gamin 🙂 Je ravie que ma liste te plaise et serait curieuse de connaitre la tienne !!

      Bonne soirée à toi

      J'aime

Exprimez vous

