Je ne suis pas Carrie B. - article chaussures

Mais je ne suis pas Carrie B.

carrie bradshaw - je ne suis pas carrie BSi tu veux mon avis, nous avons tous un petit côté Carrie Bradshaw. Ou plutôt devrais je dire une envie de lui ressembler, de faire comme elle. Pour certain(e)s, comme moi, ce personnage de fiction à su inspirer et donner l’envie de créer un monde virtuel. Un univers bien à soit ou le partage d’expérience et d’avis se trouve être simplifié.

Alors oui, je pense que nous avons toutes un petit côté Carrie Bradshaw.

Comme elle je passe du temps devant mon ordinateur, un bol de café ou de thé en main. Du temps que j’ai arrêté de compter car je n’ai plus assez de doigts de toute façon. Comme elle j’aime les lettres et pense que les mots ont un certains pouvoir surnaturel. Comme elle j’aime partager ce qui m’anime, ce qui me chagrine ou me questionne et comme elle j’aime mettre en ligne ces articles qui feront réagir et ce peu importe l’émotion. j’aime ce petit côté communautaire et cette reconnaissance, même si cette dernière n’est que virtuelle. 

Chaussure talon Carrie BradshawComme elle j’ai cette amour pour les grandes villes, en particulier New York. Comme elle je pourrais écrire un livre sur mes amours & romances foireuses. Ces rencontres qui m’ont fait avancés. Comme elle je suis curieuse, amusante, 


Mais je ne suis pas Carrie B. ! Forcément dit comme cela je ne t’apprend rien. Je ne lui ressemble pas physiquement et n’est pas non plus sa plume. Mais tu n’as pas besoin que je te précise tout cela, tu le sais surement déjà. 

Alors même si j’aime me complaire dans l’idée d’avoir autant de point commun avec ce personnage fictif qui me fascine tant, il y a tout de même une chose que j’aimerais avoir en commun et pour laquelle j’aurai du mal …. Une idée ? Toujours pas ? 

Non mais comment fait elle pour porter ces magnifique talons  ? (tu ne t’attendais pas à ça hein 😎 )

Les chaussures à talon sont, pour moi, ce qui ressemblerait au saint Graal ! Elles m’attirent et m’envoûtent tel l’anneau de Sauron. Me parlent une langue qui est mienne et pourtant … Comment marcher avec, une journée entière, sans se casser la tronche au sol ?! 

sex and the cityAlors au final je reste là, à rêver et à me dire qu’un jour elles seront miennes. Qu’un jour mon pied se laissera dompter par ses petits bijoux remplie de sensualité. 

Et puis comme je n’ai pas envie de baver seule, je te laisse mes dernières trouvailles.

Un jour…. Un jour ! J’y travaille 😀 

Asos shoes ax pariss nina

Asos shoes faith falcon

Asos shoes little mistress

Asos shoes london rebel

Asos shoes night prone

Asos shoes PI

Et pour toi, quelle est ta sélection chaussures talons que tu porteras un jour ? 

Signature Jude mademoiselle

5 réflexions sur “Mais je ne suis pas Carrie B.

    1. Ho je vois ce que ca donne mais je n’en ai jamais vu :O Je suis pas trop motif crocos enfin je dis ca alors que j’ai vu une paire d’escarpin en croco je suis restée bête, elles étaient jolie.
      Tu sais on peu parler Vernis aussi si tu veux !! 😀 j’en ai tout une collection mdr

      Aimé par 1 personne

      1. J’en ai plus de … (vais les compter …) 84 !!! OMG ! Je pensais pas que j’en avais autant. Je les stocke dans mon armoire de salle de bain mais j’ai plus de place … Faudrait carrément une super étagère mais dan mon studio ça va être dur. Tu as une couleur que tu aimes en vernis. Je sais que moi, j’ai beaucoup de rose, des pastels, des foncés, … ça va à peu près avec tout ^^ Mon chouchou du moment est bleu nuit 😉

        J'aime

Exprimez vous

