Nick Jonas musique de la semaine

[musique de la semaine] : Nick Jonas

JonasBrothersC’est un vrai coup de coeur dont je viens te parler aujourd’hui ! Tu me diras, il n’y a rien d’étonnant puisque ce sont toujours des coups de coeur que je te présente, mais là …. C’est un peu comme Justin Bieber tu vois. Le genre de coup de foudre auxquelles je ne m’attend pas et qui me tombe dessus sans crier garde. 

nickjonasUn genre de Waw qui te décroche la mâchoire et qui te fait te dire « mais mince, pourquoi je l’ai pas remarqué avant ? ». A croire que je ne m’intéresse pas aux groupes musicaux de jeune artiste de moins de 20 ans alors qu’ils ont du potentiel. 

Vois tu frisette au milieu de l’image ? Et bien c’est de lui dont je vais te parler aujourd’hui. Je suis d’accord avec toi, il est bien loin le petit garçon en pré-puberté à la tête de puceau. Regarde moi un peu ce qu’il est devenu, c’est tout simplement affolant !  

Bon, mais si on met de côté cet apparence et que l’on demande à nos hormones de se mettre de côté un bref instant,  il faut également avouer qu’il a une voix assez envoûtante. Même s’il donne l’impression de forcer sur sa voix cela n’est pas désagréable de l’entendre chanter. Elle n’est certes pas extraordinaire, je te l’accorde, mais je trouve qu’elle fait partie des voix dont tu ne te lasses pas d’écouter. Ses voix passent bien à la radio ou chez toi lorsque tu veux un peu de calme mais pas pour autant une musique triste et déprimante. 

Jonas ShootJe ne sais pas si tu as déjà entendu sa musique Close fait en collaboration avec Tove Lo ?! Elle est dynamique, rythmé et donne envie de se motiver tout en gardant un petit calme et apaisant. Un combo parfait selon moi pour les journée tranquille ou l’on a pas besoin d’être énervé pour avancer mais ou l’on a pas forcément envie d’écouter de la musique triste pour se miner le moral. Et ce clip ? As tu vu ce clip ? Dans un sens il me fait un peu penser à celui de Sia surtout sur la fin. Mais à part cela, qui pourrait être considéré comme un reproche (oui car tu connais mon amour indétrônable pour Sia), l’expression des visages et les gestes de résistance, d’appartenance et de d’amour se ressentent tout particulièrement. Il est très simple, sans fioriture e reste sur un seul plan d’un homme et d’une femme mais je trouve que l’émotion est complètement susciter. En tout cas chez moi 🙂 

Bon bien sur il n’y a pas que ce clip là, ni cette musique mais c’est celle qui me touche le plus actuellement. Je t’en deux autres pour te faire ta petite idée. 😉 

 

 

 

Alors que penses tu de Nick Jonas ? In ou Out ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “[musique de la semaine] : Nick Jonas

Exprimez vous

