l'india s'invite chez moi

L’india s’invite chez moi – I.C.O.N


Je ne savais pas vraiment de quoi te parler. Ou plus tot, j’avais tellement de chose à te dire que je ne sais pas vraiment pars ou commencer… Et puis la muisque « Hymn for the week end » de Coldplay est passé à la radio et là, j’ai eu le tilte !! Aujourd’hui je vais te parler de l’inde.

I.C.O.N Huile sèche capillaire Dis comme ça tu pourrais penser que je vais te parler de voyager. Même si j’aimerai beaucoup te parler de l’inde comme d’un voyage que j’ai eu la chance de faire, ce n’est malheureusement pas le cas. Non, nous allons parler d’une huile pour les cheveux, voir corporelle, qui te transportera à coup sur en inde.

J’ai découvert la marque I.C.O.N en décembre lors d’un passage chez ma coiffeuse. Elle ma gentiment proposé de tester l’huile pour les cheveux en me disant que l’odeur et l’efficacité était à tomber. Au vu de la promesse, de sa gentillesse et de la gratuité j’ai tout de suite accepté sa proposition. Lorsqu’elle à commencé à me l’appliquer sur les pointes je suis tout de suite sentit transporter. Comme une odeur que je connaissais déjà et qui m’était familière mais pour laquelle je n’arrivais pas encore à donner d’étiquette.

Après avoir eu l’application et une fois rentré chez moi je suis allée fouiner sur internet pour voir ce qui se faisait sur le marque. Oui parce que je n’allais pas acheter un produit sans en savoir un peu plus sur la marque et puis le prix est tout de même conséquent. 45 € ca reste une somme surtout si l’on ne connait pas le produit et que par conséquent on ne sait pas s’il sera efficace sur le long terme. 

I.C.O.N pipette -Huile sèche capillaire Si je t’en parle aujourd’hui c’est parce que j’ai craqué, ou du moins mon chéri à craqué ! Il me l’a offert au mois de mars l’huile en question. Nous l’utilisons donc tous les deux, lui pour sa barbe et moi pour mes pointes et longueurs.
Je vais même te dire mieux, il m’arrive d’en mettre  sur ma peau !! Oui oui, une huile miracle qui me sert pour la peau et les cheveux. Un vrai petit bijoux ! 

Selon la marque, l’huile renforce, démêle et apporte douceur et brillance. Jusque là aucun soucis, je suis entièrement d’accord avec cette promesse marketing 

Toujours selon la marque cet élixir doré laissera vos cheveux doux, soyeux et faciles à coiffer.

 Il répare les mèches sensibilisées, enveloppe le cheveu de sensualité, laisse une douceur luxueuse et une sensations exclusives de bien-être. Elle pénètre et nourrit le cheveux. 
C’est un sans faute ! Une promesse de qualité respecter. La marque parle exclusivement de cheveux mais si tu as comme moi un chéri qui souhaite avoir une barbe bien fournis, soyeuse et brillante je te conseil de lui prendre. Il en sera ravie crois moi 😉 

Connais tu cette marque ? Qu’en penses tu ? 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

