Vévé dentelles et Jude mademoiselle concours

[Concours]: Pour le plaisir d’un partenariat

Partenaria Jude M Et veve dentelles Coucou toi, comment vas tu en ce week end de pentecôte ? As tu travaillé ? Si oui sache que je suis de tout coeur avec toi. D’ailleurs j’ai une surprise qui te fera terminé le week end en beauté j’en suis sur. Cela fait quelque temps maintenant que je t’en parle sur la page Facebook.

Le voici, le voilà !!! Je te présente le nouveau concours fait en partenariat avec une créatrice qui me tiens beaucoup à coeur. Elle s’appelle Veve Dentelles et aime marier les tissus d’antan avec de la dentelle. Dans un style un peu chic/bohème voir même shaby/chic elle réussi à nous faire voyager à travers les ages et adoucir les mœurs.  C’est un peu comme un délicieux bonbon à la guimauve et une citronnade fraîche au mois de juillet.

Alors même si nous ne sommes pas encore en Juillet, j’avais envie de fêter l’arrivé des beaux jours avec ce petit concours.

Veve dentelles et Jude mademoiselle Concours Veve Dentelles c’est le monde des jolies coussins, d’oursons à tomber à la renverses, des sacs customiser… Bref Je te laisse aller visiter sa page; je suis persuader que tu n’en seras pas déçue 🙂

D’ailleurs pour l’occasion nous nous sommes associé pour te faire profiter d’une trousse à maquillage ainsi que de quelques produits make up de la marque ELF. Je tiens à préciser qu’à part le partenariat avec la créatrice, le choix de la marque make up est de mon propre chef. J’aime beaucoup cette marque et je me suis dis que tu serais heureux de l’essayer toi aussi 🙂

 

Concours Jude M et Veve Dentelles

 

Comme pour le précédent concours pour participer rien de plus simple :

 

Règlement :

  • Tu dois avoir plus de 18 ans ou voir l’accord de ton tuteur
  • Tu dois habiter en France métropolitaine

 

Informations :

  • Le concours est ouvert jusqu’au 1 Juin 2016
  • Le résultat sera donnée le 2 Juin 2016 (courant de journée)
  • Le gagnant sera contact par mail via mon compte Facebook

 

Attention une seule participation par personne sera acceptée !!

Veve dentelles Il y avait tellement eu de participations pour le derniers concours que j’étais triste de ne pouvoir faire gagner que deux personnes. Du coup tu n’imagines même pas ma joie de me dire qu’une autre personnes aura la chance de gagner ce lot 🙂 . Et puis ce n’est pas n’importe quel lot, car crois moi, la trousse à maquillage est géniale et très pratique pour apporter son nécessaire partout avec toi. Deux poches qui te permettront te ranger comme tut le souhaites et qui seront très facile à nettoyer en cas d’accident 😉

Je vais même te dire un petit secret, on a pensé cette trousse tout particulièrement pour toi ! Tu auras le premier exemplaire d’une toute nouvelle collection, qui sait ? 😉

Bonne chance à tous !!! 

Qu’en dis tu de ce nouveau concours ? Est ce qu’il te plait ? 

Signature Jude mademoiselle

9 réflexions sur “[Concours]: Pour le plaisir d’un partenariat

  1. bonjour
    je tente avec plaisir !
    c’est un très joli lot,
    plein de douceur et très girly 🙂
    vraiment merci de cette attention

    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    pour ta page et la leur
    je partage :

    merci, bonne journée, bises 🙂

    Aimé par 1 personne

Exprimez vous

