De nouvelles envies au fil des saisons

Il y a un an presque jour pour jour je t’écrivais un article inspiration sur de bijoux. C’est marrant car s’en vouloir le faire exprès, me voilà un an après à vouloir te partager ma liste d’envie pour des bijoux. Comme quoi, peut être que nous sommes comme les saisons et que nos envies reviennent tel un éternel recommencement.  

J’aime énormément les bijoux un peu Boho, cela plait tellement à mes yeux tout ce semblant d’argent, ces dentelles, ces fausses pièces et ces jolies pierres. Ce n’est pas compliqué d’en trouver, surtout lorsque que les magasins claire’s t’en propose à fusion ! 

Du coup, ayant littéralement craqué sur certains de leurs articles je me suis dis que ça serait plus amusant de te faire ma liste d’envie plutôt qu’un simple tag (cf Facebook) . 

Je ne pense pas tout me prendre, car même si j’aime leur collection je ne sais pas si je pourrais tout porter. Ceci étant dit, certains de ces articles vont finir chez moi sans hésitation 😀

bracelet claire's accessoires claire's Bijoux claire's

Bon étant donnée que nous sommes la fin du mois… je vais devoir attendre encore un peu ! Mais comme mon anniversaire arrive très prochainement, je sens que je vais me faire plus que plaisir 😀

Enfin, en attendant je m’en vais baver un peu sur ces merveilles via l’écran de mon ordinateur 😎

Quel est ton article préféré ? 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

