expelled_movie

[critique de film]: Expelled

Felix est un légendaire fauteur de troubles qui est expulsé de son lycée mais avec l’aide de ses amis, il va tout tenter pour éviter que ses parents ne l’apprennent.

Mon avis : 

expelled swimCe film, je suis tombée un peu dessus par le plus grand des hasards. J’avais envie de me regarder l’un des « American Pie » et c’est en tapant les premières lettres sur Netflix que je suis tombée là-dessus. Je n’ai pas réfléchie longtemps avant de me dire « pourquoi pas ? ! ». Après tout, l’histoire avait l’air sympa et je ne risquais pas grand-chose à part être déçue. Nous suivons un petit rigolo de lycée, ce genre de jeune mariole qui tente par tous les moyens de faire l’imbécile pour se rendre intéressant. Il ne manque pas d’imagination et nous fait replonger dans nos années lycée. On a tous connu au moins une personne comme lui. 

Après visualisation je ne peux pas dire que je suis déçue. Ce n’est pas un GRAND film, mais ça se laisse voir et ça fait passer un moment. Je vais même te dire mieux, mon chéri s’est même mis à apprécier et à rire ce qui est chose rare, car il DÉTESTE les films américains. Quant à moi, il m’a permis de prendre la soirée à la légère et d’oublier un peu le délai de la thèse à rendre qui se raccourcie de jour en jour.

expelled_movie_2014Le jeune fait tellement de bêtises que cela en devient drôle, tellement c’est tordu. Bien sûr vu le niveau… je ne te le conseillerais pas si tu recherches un film profond. C’est plus un film qui te fait passer un bon moment et durant lequel tu n’auras pas besoin de réfléchir ou de te poser trop de questions.  C’est le typique « American teen comedy«  autrement dit de la comédie pour adolescent. Alors, si tu n’aimes  pas ce genre de film je ne te le conseils pas, ce n’est pas le genre de film que tu regarderas 15 fois, ni même 2 foi mais c’est le genre de film qui te fera décrocher un sourire et te laissera sur une bonne note. Attention toutefois, si tu n’accroches pas à ce genre de film, il risque de te désespérer !! 🙂

Ce sera un film en bronze pour moi. Je ne le regarderais pas deux fois mais il m’aura fait passer un agréable moment 😀

film de bronze

Et toi ? Aimes tu ce genre de film ? 

Signature Jude mademoiselle

 

Exprimez vous

