Playlist de l'été

Playlist de l’été

En ce jour de fête de la musique et de premier jour de l’été je ne pouvais pas vraiment te parler d’un artiste en particulier, non il fallait que je marque le coup en te faisant découvrir ma playlist de l’été. La playlist qui pour moi me donne envie de danser et me met dans le bain des beaux jours, du soleil et des soirées à la belle étoile entre amis. Personnellement mes goûts musicaux fonctionnent énormément selon les saisons, mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Du coup pour moi l’été rime avec Indie, Dubstep, Chill step, Chillout, Deep chill … Bref si tu ne sais quels sont tous ces styles de musique je t’invite à écouter les quelques chansons que j’ai choisis de te partager.

Et si ce style te plait, fais donc un petit tour en festival… Je t’assure tu ne seras pas déçue.

Mais concernant les festivals, je t’en parlerais surement dans un autre article 😉 car c’est une grande expérience à vivre crois moi !!!!

Klingande – Jubel

Worakls – Bleu

Klangkarussell – Sonnentanz

Von Paul Kalkbrenner – Aaron

Wankelmut – One day 

Faul & Wad – Changes

Lexer – My Princess 

Woo York – The valley of Songs 

Mix Indie Folk

Aaron Smith – Dancing 

 

Et toi, quelle est ta playlist de l’été ? 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

