Tu sais garder un secret -

Et si on apprenait à se connaitre ?

Dans le fond toi et moi on ne se connait pas, j’avais donc envie de rectifier cela. 

Depuis quelque temps, voir quelques années (oui … j’ai toujours un train de retard 😀 ), il y a un TAG qui tourne sur la toile : 20 choses sur moi. Alors parfois ca peut être 25  voir 30, j’ai cru voir aussi que certains montés le nombre à 50. Pour ma part je vais rester à 20 tout simple car j’ai déjà eu du mal a trouvé 20 choses intéressantes alors si je devais augmenter le nombre … Et encore, peut être me diras tu que j’aurais pu trouver mieux. 

Je me suis dit que si je partageais 20 chose avec toi, tu partagerais peut être 20 choses avec moi en commentaire ?! 😀 Non qu’en dis tu ? 

J’aurais sûrement pu en trouver plus… ou en trouver des plus pertinentes, mais parait il qu’il ne faut pas tout dévoiler d’un seul coup 😉

Je serai heureuse de savoir si nous avons des points communs. N’hésite surtout pas à me le dire en commentaire !!! ou alors en privé cela marche aussi 

Et toi alors, que peux tu me dire sur toi ? 

Signature Jude mademoiselle

Une réflexion sur “Et si on apprenait à se connaitre ?

  1. J’ai calqué mes réponses selon tes affirmations, voici ce que ça donne o/

    • Je me remets en question tout le temps, pour tout, pour rien, définitivement trop souvent aussi…
    • J’ai toujours été une amoureuse de la mythologie grecque ❤
    • J’adore les jeux PC où il faut trouver des objets dans un décor donné, le même principe que les « Où est Charlie »
    • J’aime l’école, mais je suis un rat de bibliothèque solitaire, il me faut des cours théoriques, et j’ai horreur des travaux d’équipes.
    • Je préfère avoir froid que chaud, rien ne m’écrase plus que les canicules, et quand il fait froid rien ne vaut un plaid accompagné d’une boisson chaude !
    • J’ai fait de la clarinette un an, mais je ne saurais probablement plus en jouer aujourd’hui.
    • J’ai toujours voulu décrocher un diplôme universitaire, mais ne fais que jouer à la chaise musicale entre les programmes à cause des débouchés.
    • Enfant, je voulais épouser un Éric, parce que c’était le nom du prince dans « La petite sirène ».
    • Il m’arrive d’avoir des regrets, mais rien qui ne m’empêche d’aller de l’avant.
    • Je me souviens d’avoir commencé à aimer écrire vers 9 ans, pendant des ateliers d’écriture à l’école. À 16 ans j’ai contribué à l’écriture d’une saison virtuelle de la série The X-Files sur le web avec trois ou quatre autres personnes avant de découvrir le monde des fanfictions, et enfin celui du RPG, il y a maintenant une douzaine d’années.
    • J’éprouve une fascination sans borne pour le Japon, son histoire, ses mœurs, sa culture.
    • J’ai de la difficulté à m’investir dans les longues séries de livres, ceux qui dépassent la trilogie, parce que je préfère varier mes lectures, c’est plus rafraichissant pour moi.
    • J’ai une peur bleue des fantômes, mais seulement une heure ou deux après avoir vu un film de fantôme, pendant lesquelles j’allume les lumières partout sur mon passage.
    • Enfant je ne jurais que par le calme de la campagne, et désormais si je l’aime toujours autant, je ne pourrais me passer de l’effervescence culturelle de la ville ❤
    • Je mange ma nourriture séparément, il est rare que je mélange le contenu de mon assiette en une même bouchée. Pourquoi ? J’ai l’impression de mieux goûter chaque aliment ainsi.
    • J’ai un soif intarissable d’apprendre, sur tout et n’importe quoi, des plantes vénéneuses au pays qui détient le Groenland (C’est le Danemark en passant).
    • Avant de partir en appartement la première fois, il me fallait un « coussin », à savoir un montant d’argent pour les imprévus, les « au cas où », et je l’ai toujours en cas de besoin, pour avoir l’esprit tranquille et ne pas me priver si par exemple un spectacle passe en ville.
    • Je travaille dans un chaos organisé, prévoyant à l’avance comme à la dernière minute, et ça marche très bien comme ça !
    • Je me suis toujours dit qu’un jour je publierais un livre, et je compte bien mener le projet à terme.

    Aimé par 1 personne

Exprimez vous

