Romain Duris Vanessa Paradis- L'arnacoeur

[critique de film] : L’arnacoeur

Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ? 

 

Mon avis : 

Romain Duris L'arnacoeur Je t’avoue qu’en ce moment j’ai un peu du mal à me poser et à écrire. Non pas par manque d’inspiration, mais par manque de motivation. Quelques jours de vacances ne seraient pas de refus, il me reste malheureusement encore quelques semaines à attendre… 

A départ je ne pensais pas pouvoir te sortir un article aujourd’hui et puis cette après-midi je me suis posée devant mon ordinateur et eu subitement l’envie de regarder un film drôle et romantique. En général dans ces cas, lorsque je n’ai pas envie d’être déçue, je regarde un film que je connais déjà et qui me procure à coup sur un sourire sur le visage ainsi qu’un petit moment de bonheur garanti.  C’est ainsi que mon choix s’est porté sur L’arnacoeur. 

Vanessa Paradis - L'arnacoeur Il faut savoir avant toute chose que j’aime énormément Romain Duris ainsi que Vanessa Paradis. Cela fait de longues années qu’il me plaît de voir les films dans lesquelles ils jouent. Donc autant te dire que lorsque je les ai vus tous les deux à l’affiche de ce film je n’ai pas pu résister à l’occasion de passer un bon moment. Oui, car je trouve que ce film fait parti de ceux qui savent te faire passer un agréable moment. Un de ces moments ou te dis, une fois le film fini,  » Haaa je le regarderais bien encore une fois juste pour donner un peu de joie à mon esprit ». Une pensée qui se fait de plus en plus présente en ce moment avec toutes ces nouvelles qui ne sont pas bonnes. 

Si tu aimes les comédies romantiques, le sens de l’humour et surtout les clins d’œil possible au film Dirty Dancing alors n’hésite plus… Ce film est fait pour toi ! 

Julie Ferrier - Francois Damien - L'arnacoeur J’aime ce côté tendre que le héros essai de cacher. Cette vulnérabilité qu’il dissimule en passant pour un ange gardien auprès de ces dames mais également pour un salopard pour les femmes avec qui il sort. Lorsqu’il tombe sur C’est un peu tel est pris qui croyait prendre. En acceptant le marché il était loin d’imaginer la tournure qu’allait prendre les événements. Comme quoi, parfois il est difficile de gérer les sentiments, c’est bien plus eux qui nous gèrent que le contraire. 

Bien entendu, la fin est cousue de fils blanc. Mais sache tout de même que tu apprécieras les péripéties de ce film et que tu attendras cette fin tant limpide avec une grande impatience 🙂 

Roman Duris Vanessa Paradis Scène Dirty Dancing

Film d'or

Quel Acteur aimes tu ? 

Signature Jude mademoiselle

 

Publicités

Exprimez vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s