Playlist back to work

Playlist – Back to work

Me voilà de retour après dix longs jours d’absences… Je dois t’avouer que je n’aurais pas pu prendre plus. T’écrire me manques. Depuis samedi mon cerveau s’affole à l’idée de n’avoir rien mis en ligne depuis bien trop longtemps. Un sevrage pour lequel il n’était pas préparé !

Rassure toi, il n’y a aucune raison particulière à cette absence ou alors celle de vouloir profiter de mes amis et de ma famille . Rassure toi je n’ai tout de même pas chômé, non loin de là, j’ai tout pleins d’idées d’articles et la première arrivera jeudi. Nous continuerons notre petit tour d’horizon du Sud Est 😉

Je t’invite à t’inscrire à la « Newsletter » pour être mit au courant ou bien à me suivre sur Facebook – Jude Mademoiselle – . Tu peux  également à me rejoindre sur Instagram – Jude Mrs – j’y suis de longue et poste régulièrement des « story » (quel merveilleuse Maj hahaha) 

Quoi qu’il en soit, si comme moi tu reprends peu à peu le chemin vers le travail (ou l’école) tu auras surement besoin d’un petit coup de pouce musical. Après les vacances il n’est jamais simple de retrouver les habitudes professionnelles. Il faut dire que parfois l’esprit décide même de rester en vacances sans notre accord… 

C’est pourquoi je me suis dit que tu ne serais pas contre une sélection de dix musiques qui, je l’espère, t’apporteront la motivation suffisante pour cette reprise.

Sur ce… Je te laisse, il me faut finir une thèse qui me prend très sincèrement.. *en recherche de connexion*

 

Quelle musique te motive le plus ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “Playlist – Back to work

Exprimez vous

