Inspiration – Au détour de la mode

Je ne suis pas vraiment la super copine qui te parlera de mode ou de tendance vestimentaire. Tout simplement parce que je considère que ce n’est pas mon domaine et que d’autres blogueuses en parlent tellement mieux que moi.

Néanmoins, je suis quand même une fille et comme toutes les filles j’aime les fringues. 🙂

Je me suis donc dit que cela pouvait être sympa de partager avec toi mes dernières trouvailles pinteres en matière de mode. Cela te permettra surement de cerner un peu plus ma personnalité éclectique.

Et puis nous sommes à la rentrée et je ne sais pas toi, mais moi chaque année ça me donne comme une envie de refaire toute ma garde-robe ! *_* On peut donc dire que cet article représentera à la fois un article inspiration, mais aussi une Wishlist des fringues que je compte bien trouver dans les prochains mois !!! 😀

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

inspiration wishlist mode

Si toi aussi tu as un compte Pinterest avec pleins de styles vestimentaires sympa laisse le moi en commentaire 😉 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

