inspiration-automne-2016

Inspiration #8 : Ces jolis images qui font rêver

C’est un peu compliqué pour moi de t’écrire en ce moment. Non pas par manque de motivation ou manque d’idées loin de là, mais plus par manque de temps… Si tu me suis sur les réseaux sociaux tu es très certainement déjà au courant que je finis ma dernière année de Master et que je suis, par conséquent, en pleine période d’examens. inspiration-automne-2016

Et même s’il ne me reste plus que les oraux, cela me prend quand même du temps pour réviser et préparer mes deux fameux Power Point (une véritable corvée !).

Sans compter les projets professionnels et bloguesques que j’ai à côté et tout ce qui va changer à partir de mardi prochain (le 11 octobre)… Mon rythme professionnel, des projets d’entrepreneurs que j’aimerais voir aboutir, des partenariats qui devraient voir le jour, des petits week end vadrouille prévu pour te faire découvrir d’autres horizons, un concours pour les 500 abonnées facebook et tant d’autres choses… Mais je ne vais pas trop t’en dire ici, je te ferai un article tout spécial pour cela. 😀

Pour l’heure j’avais simplement envie de partager avec toi des jolies photos qui ont le dons de m’inspirer en ce moment . Même si je préfère l’hiver et le printemps, je suis une grande fane de ce moment de l’année ou la fraîcheur revient, de ces couleurs qui changent dans les arbres et de cette atmosphère calme voir presque endormie que prend la nature. J’aime les jours gris qui se font un peu plus présent et qui donnent à ma région un tout autre visage, sans compter que ce sont des jours idéals pour rester sous la couette à bouquiner 😀

Alors, comme je suis encore coincé chez moi pour cause de révisions, il m’arrive de vadrouille sur Pinterest à la recherche de jolies images qui me changent les idées et me permettent de patienter le moment venu. 

Il n’y a pas mieux que de jolies images pour faire rêver et patienter l’esprit ambitieux (enfin surtout impatient !!)  :)

Sur ce je te laisse avec ces belles images et file continuer ma préparation à l’oral !  

inspiration-automne-2016

inspiration-automne-2016

inspiration-automne-2016

inspiration-automne-2016

N’hésite pas à me donne ton compte Pinterest dans les commentaires 🙂 J’aime le partage de belles images 

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

