Success Go Get It

Sur le chemin d’un nouveau chapitre

Après des manques de présence répétés, des jours de publication loupé … Nous y sommes ! La fin des études est arrivée. A moi la liberté et les longs dimanches à glander devant la télé …

Libérée Délivrée, je ne réviserais plus jamais

libérée, délivré

Haaaaa si seulement ça pouvait être le cas ! Hors, ce n’est pas la glandouille qui m’attend, c’est même plutôt le contraire.

Cela fait quelques mois que je prépare cette nouvelle vie. Que faire après mes études ? Pour ne pas créer mon propre travail ? Comment me mettre à mon compte ? Comment garder mon statut d’employé ? Quoi proposer à cette futur clientèle ? Avec qui m’associer ? … J’y suis donc ! 

Je vais enfin pouvoir mettre mes 5 années d’études en alternance derrière moi et me consacrer pleinement à ce que je rêve de faire depuis un an maintenant : monter ma propre entreprise de communication !

petite entreprise Micro entrepriseMaintenant que mes études sont terminées et que mes examens sont tous passés avec succès , je vais enfin pouvoir mettre en place et/ou reprendre tous les projets que j’ai en tête et qui me tiennent à coeur. Je vais également pouvoir faire encore  grandir ce petit monde virtuel et te proposer de nouveau partage, de nouvelles expériences. J’ai dans l’idée aussi de mettre en place une nouvelle catégorie, celle qui te raconte un peu mon expérience professionnelle et mon avancement dans cette jungle du business et du double emploi.


Pour le blog rien ne va vraiment changer, ou presque … Nous continuerons à parler « Artiste de la semaine » le mardi et Film ou Série le Dimanche. Le Jeudi quant à lui, se verra être varié, parfois nous parlerons livre, d’autres fois vadrouille ou encore bon plan. Je ne sais pas encore si la nouvelle catégorie fera partie du melting-pot du jeudi ou si elle aura le droit à son propre jour…

pexel photo - Blog Jude mademoiselleJe vais également tenter de te faire profiter un peu plus régulièrement des storie Instagram. Je t’invite donc à me suivre par ici.

En ce qui concerne les potentiels concours :D… Peut être ne l’as-tu pas encore remarqué, mais nous venons de dépasser les 500 abonnés sur Facebook et sommes presque à 600 sur le blog ! Je suis donc en train de réfléchir à une idée qui marquerait le coup et qui rendrait une personne heureuse … 😀

Voili, voilou .. Un article un peu blabla qui me permet de reprendre le rythme

Quant à toi et moi nous nous retrouvons dimanche (soit demain) pour un nouvel article Film 😉 .

Signature Jude mademoiselle

 

Exprimez vous

