halloween wallpaper

Playlist Halloween

Ce n’est pas un artiste que je vais te présenter aujourd’hui, mais plutôt une playlist qui correspond parfaitement à la saison et à l’humeur que j’aime avoir. Depuis quelques semaines, sur la toile, nous voyons défiler des articles et des vidéos concernant cette fête annuelle que l’on appelle Halloween.

C’est vrai qu’en France nous ne sommes pas autant friand de cette fête qu’en Amérique. La tendance l’emporte et de loin, avec les décorations de Noël que l’on peut voir dans presque tous les magasins et qui commencent à fleurir notre champ de vision. Je ne sais pas toi, mais je préfère davantage Noël à Halloween, je n’ai jamais eu l’occasion de la fêter et je n’y suis pas particulièrement attiré… Ce qui peut paraître paradoxal et contradictoire face à cet article. 🙂

Oui mais voilà, ne pas fêter Halloween ne veut pas dire que je n’aime pas écouter des musiques un peu plus … comment dire ?! Dans le thème 😀

Dès le début du mois d’octobre j’aime me mettre dans l’ambiance de la fin d’année. Pour moi l’automne est particulièrement bien représentée par du rock, du hardrock, du métal symphonique… Quand au mois de décembre … Patience 😉 Je t’en parlerais en temps et en heure !! ^^

En attendant, voici en avant première (ou pas HAHA) ma playlist spéciale « mois d’octobre« . Elle n’est pas figée et peut changer, selon les années 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Et toi quelle est ta playlist d’Halloween ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “Playlist Halloween

Exprimez vous

