Maquillage Halloween

Inspiration #9 : Ces maquillages pour Halloween

Comme j’ai pu te dire dans le précédent article, je ne suis pas particulièrement attiré par la fête d’Halloween. Néanmoins, aimant cet univers avec les sorcières, les vampires et autres créatures surnaturelles, il m’arrive parfois de parcourir la toile et de découvrir des idées vraiment sympa.

Cela me fascine de voir ce que l’on peut faire avec du maquillage, du latex, un peu de colle, beaucoup d’imagination (des fois même du photoshop) et des connaissances dans le domaine bien entendue. Les effets spéciaux métamorphose totalement la personne, certaines sont même méconnaissables :O. Quant à d’autres … C’est flippant !

Alors, en cette fin de semaine, début d’un long week end et veille d’une surprise 😀 😀 (hihi) que je prépare depuis un petit mois maintenant… J’avais envie de te montrer quelques-unes de mes trouvailles Pinterest. Tout n’y sera pas, sans compter que d’ici la fin du week end j’aurais très certainement pinter d’autres photos 😀 C’est pour cette raison que je t’invite à suivre mon tableau Pinterest prévu à cet effet et ainsi découvrir en temps et en heures mes trouvailles. Je pourrais d’ailleurs peut-être voir les tiennes également ^^ ❤

Tableau pinterest halloween

Halloween Make up

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais mon préféré c’est le maquillage de la Santa Muerte

Et toi, une préférence de maquillage ? 

Signature Jude mademoiselle

Une réflexion sur “Inspiration #9 : Ces maquillages pour Halloween

  1. Je ne suis pas non plus particulièrement attiré par Halloween mais cette année j’ai décidé de me lancer et de faire un shooting sur ceux thème je vais mettre un l’article aujourd’hui sur mon blog, justement avec l’une de mes photos , j’ai réalisé moi-même entièrement mon shooting, que ce soit mes tenues mon maquillage de la coiffure 🙈 je vais tout de suite voir ton travail !!! Je t’invite à venir faire un petit tour sur mon blog même si je viens tout juste de le créer et qu’il n’y a rien d’autre que ma présentation pour le moment 🙂

    J'aime

Exprimez vous

