Concours 500 abonnés Jude Mademoiselle

[Concours] 500 abonnés Faebook ca se fête !!!

Je t’en parle depuis quelques semaines sur la page Facebook et le voici enfin ! Oui oui, le concours des 500 abonnés Facebook 😀

thank gang 500 abo concours Vu que nous approchons des 600 abonnés sur le blog je ne savais pas si je voulais t’en faire deux, ou un seul et gros concours… J’ai finalement opté pour deux, mais pas aux mêmes périodes. Dans l’idéal, le second concours arrivera pour la période de Noël ou début d’année 2017. Reste à savoir ce que je te mettrais dedans…

Bon, parlons peu, parlons bien. Parlons de ce concours ci. Nous avons atteint les 500 abonnés sur facebook  YOUHOU !! Sûrement un petit chiffre pour certains , mais pour moi il veut dire beaucoup. Il n’y a pas encore si longtemps vous n’étiez qu’une soixantaine à me suivre (blog et facebook confondu) et voilà qu’en moins d’un an nous avons explosé les compteurs 😀 😀

Pour l’occasion je te propose donc un petit concours spécial cocooning de saisons. Un petit kit qui te permettra de surmonter les mois d’hivers de chez toi bien au chaud. Rien d’extraordinaire, c’est surtout pour marquer le coup et faire plaisir à l’un d’entre vous. Lui faire découvrir ce que j’aime faire lors des week end d’automne et d’hiver 🙂 autrement dit lire, boire du thé et prendre soin de moi !!

Le kit contient : 

Kit de survis de l'hiver 2016

  • Un livre grand format : Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas
  • Un paquet de thé noir à la cerise 50gr
  • Un paquet de thé vert aux agrumes 50gr
  • Deux masques pour les yeux de la marque SEPHORA
  • Un mug de la collection 2016 maison du monde

Kit de survis de l'hiver 2016

Pour participer :

  • Il faut avoir Liker la page Facebook (ici)
  • Il faut partager la publication Facebook ( ici )
  • Avoir plus de 18 ans  ou voir l’accord de son tuteur
  • Ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et le Québec
  • Le concours est ouvert jusqu’au 30 Novembre 2016
  • Le résultat sera donnée le Jeudi 1 Décembre 2016 (courant de journée)
  • Le gagnant sera contacté par mail via mon compte Facebook

 Attention une seule participation par personne sera acceptée

J’espère que ce lot vous plaira et qu’il vous fera plaisir, en attendant le prochain bien évidemment 🙂

Ceci étant dit je vous souhaite à tous un bon week end de la Toussaint, profitez bien de votre famille et des personnes qui vous sont chers ! Moi je vous dis à mardi pour un prochain article musique et à très vite sur les réseaux sociaux

Rendez vous le 1 Décembre (dans la journée) sur Facebook pour connaitre le gagnant 

Bonne chance à tous 

Signature Jude mademoiselle

12 réflexions sur “[Concours] 500 abonnés Faebook ca se fête !!!

Exprimez vous

