Masque yeux Sephora

Sephora et ses patch yeux en tissu

Etant donné que j’ai décidé de t’en proposer deux dans le concours qui est actuellement en cours, je me suis dit qu’il serait judicieux que je t’en touche deux mots. Ayant eu l’occasion de les tester je me devais de te donner mon avis avant que tu puisses toi aussi les tester (si tu ne les connais pas déjà bien sûr). 

Masque yeux SephoraJ’ai donc décidé d’en choisir un pour moi et pour le chéri, car lui aussi aime tester les produits avec moi. Nous avons donc choisi Le masque au thé vert et le masque à la Grenade. Deux choix que nous avons adorés !

J’ai beaucoup aimé le packaging que je trouve coloré et attirant. Rien que ça déjà ça met de bonne humeur je trouve et ça donne vraiment envie de le tester. L’écriture est celle du magasin Sephora, on y retrouve donc l’identité de l’enseigne.

Les dessins à l’arrière explique correctement comment appliquer les bandes de tissus. Autrement dit, prendre soin de soi devient un vrai jeu d’enfants. C’est idéal pour les femmes qui comme moi, aiment prendre soin d’elles mais n’ont pas envie que cela dur trente ans. Mais également pour les hommes qui aiment faire attention à eux sans que cela soit trop compliqué et sophistiqué.

Les bandes de tissus sont généreusement imbibées, cela permet aux bandes de coller à la peau et de tenir le temps voulut soit 15 minutes. J’ai pu continuer à vaquer à mes occupations tout en laissant agir. J’ai même pu danser sans que cela ne tombe 😀

Masque yeux Grenade SephoraUn gros point positif aussi pour la forme qui correspond parfaitement au contour de l’œil. Même en ayant des yeux un peu petit (ce qui est mon cas) je n’ai pas eu à m’inquiéter sur la surface que la bande de tissu couvrait. Une fois posée, la première impression est très agréable. Le tissu est frais, ce qui décongestionne le contour de l’œil assez rapidement.

J’ai pu lire chez certaines qu’il n’y avait aucun effet secondaires et c’est vrai. Du moins en partie, après quelques minutes je ressens de la « grattade » sous la bande de tissus. Rien de très grave, mais comme si ma peau s’activait. Je t’avoue ne pas m’être inquiété outre mesure, car la peau n’était pas rouge et je n’ai eu aucune éruption cutanée. Même si ce n’est pas ce qu’il y a de plus dérangeant ce n’est pas hyper agréable. Il faut donc s’occuper pour éviter d’y penser 😉

Une fois les 15 minutes passées, il ne manque plus qu’à faire pénétrer l’excédant de produit en massant doucement la peau. Il m’arrive de faire pénétrer le produit en agrandissant la zone traitée.

Masque yeux Thé Vert SephoraA oui, un dernier point.. Le prix ! Elles ne sont pas si cher puisqu’elles sont à 3.95 € (je parle des patchs pour les yeux). J’ai pu lire sur certains blogs que cela était une somme colossal … Sérieux ? Je veux bien que l’on soit dans un système capitaliste et que l’on cherche tous les prix les moins chers mais, à un moment lorsque l’on commence a comparer les produits chinois aux autres produits cela me dérange un peu ! Je ne rentrais pas dans un long débat, néanmoins je trouve que le prix de ces masques ne sont pas excessifs et permettent de passer un bon moment en prenant soin de soi et surtout d’avoir des résultats !

Résultat final :

  • Pour ce qui est de la sensation, je sens que ma peau est détendue, décongestionnée et surtout douce et lisse. Et pour ce qui est de l’aspect visuel… Je dirais qu’elle parait plus fraîche et parfaite. Lorsque je le fais en soirée, mon contour de l’œil semble être prêt à un second round. Cela peut donc être idéal lorsque vous avez une longue journée et que vous devez enchaîner avec une soirée. Les bandes de tissus redonnent vraiment un bel éclat.
  • En point négatif… Je n’en ai pas vraiment ou alors peut être la sensation de picotement qui n’est pas vraiment agréable, même si elle n’a pas l’air nocive. Mais cela me fait la même chose avec les crèmes ou lorsque je me mets dans l’eau … Donc je mets ça sur le compte de ma peau ^^

Pour le chéri, la finalité est la même ! Il en est autant satisfait que moi et apprécie le concept. D’ailleurs maintenant lorsque nous allons chez Sephora, nous choisissons ensemble 🙂

 

As-tu eu l’occasion de tester ? 

Signature Jude mademoiselle

Une réflexion sur “Sephora et ses patch yeux en tissu

Exprimez vous

