taylor-swift-

[article de la semaine] : Taylor Swift

Je ne savais pas trop de quoi te parler aujourd’hui. Non pas que je suis à court d’idée, mais je me demande ce qui va bien pouvoir t’intéresser. J’ai une nouvelle idée de rubrique pour le mardi qui devrait arriver dans peu de temps (d’ici début janvier) et que l’on appellera Musicologie 😀

taylor-swift-On continuera d’y parler musique, mais plus dans le but d’en apprendre un peu plus sur elle. Nous savons toi et moi qu’elle existe depuis longtemps et qu’elle a su évoluer avec le temps et c’est un peu ce que j’avais envie de mettre en avant. Tu peux, d’ailleurs, me donner ton avis dans les commentaires 🙂

Mais je ne suis pas là aujourd’hui pour te parler de cela. Déjà je me dois de m’excuser pour mon retard, pfff faut vraiment que je reprenne le rythme des articles (note à moi-même: c’est quand tu veux Jude ! mais Bouge toi ! 😀)

Aujourd’hui j’avais envie de te parler de Taylor Swift. Petite nenette qui  a su évoluer assez rapidement je dois dire et qui a réussi à se trouver aux fils des années. Tantôt rebelle, tantôt petite fille sage, elle sait nous faire fondre avec ses clips fort sympathique et ses univers différents. Ses musiques qu’elle tente de mettre à la portée de tous… Il est difficile de ne pas se sentir concerné par au moins l’une de ses chansons. Certaines sont un peu plus rythmé, d’autres plus douces et mélodieuses… Bref, Taylor sait en faire pour tous les goûts et tous les publiques.

taylor-swift-Née le 13 décembre 1989 en Pennsylvanie, Taylor est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. Elle sort son premier album en 2006. Un album auquel elle donna son nom de scène et qui sera vendu à près de 1,2 million d’exemplaires dès la semaine de sa sortie dans les bacs. Un talent qui ne met pas très longtemps à se faire remarquer et qui 10 ans après lui vaut une accumulation de 323 récompenses.

Une petite nenette que j’apprécie de plus en plus avec les années, comme une impression qu’elle se bonifie avec le temps. D’ailleurs, selon le journal le Time du second trimestre 2015, elle serait considérée comme l’une des personnalisés les plus influentes. Elle est également, toujours en 2015, considéré comme l’une des plus jeunes femme à faire son entrée dans le classement du Forbes concernant les femmes les plus puissantes du monde. 

taylor-swift-En fait, j’aurais tellement de choses à te dire à son sujet. Le net regorge de petites anecdotes ou autres renseignements à son sujet. Hors … je ne suis pas sûr que cela intéresse tout le monde et puis mon article serait bien trop long 🙂

Je vais donc simplement conclure en te présentant les trois musiques que j’aime le plus. Même si je dois dire qu’elles sont bien plus nombreuses !! 

 

 

 

Et toi qu’elles sont les trois chanson de Taylor Swift que tu préfères ? 

Signature Jude mademoiselle

 

Une réflexion sur “[article de la semaine] : Taylor Swift

Exprimez vous

