bonne-annee

Ces articles de 2016…

Bonjour Camarade,

Je ne suis pas tellement présente en ce moment mais c’est pour une bonne cause. J’ai décidé de profiter à fond de ce dernier mois de l’année mais également de mes vacances. Oui, car si tu me suis régulièrement sur les réseaux sociaux, (insta, facebook..) tu sais déjà que cette année 2016 n’a pas été de tout repos… Entre les cours, les examens, le travail et le démarrage de mon entreprise je n’ai plus tellement une minute pour moi. Néanmoins, je ne me voyais pas finir l’année sans te laisser un dernier article.

Dans l’idée de départ, je voulais te faire un article bilan sur cette année passée. Lister le positif et le négatif ou encore prévoir les bonnes résolutions… Mais dans le fond c’est un peu répété les mêmes choses que les années précédentes.

Du coup je me suis dit que ça changerait un peu si pour une fois l’on parlait de toi. Oui, toi qui es venu sur mon blog tout au long de cette année 2016 et qui a aimé lire mes articles, qui m’a suivi et qui a donné son avis.

C’est pour cette raison que mon dernier article de cette année sera un top 10 des articles que tu as le plus aimé durant toute l’année 2016.

aerienne-porquerolles01C’est le premier article voyage que j’ai eu envie de te partager. J’avais envie de te faire découvrir un peu ma région et te donner envie de venir la visiter. Je crois que c’est à ce moment-là que je me suis lancée dans l’idée de t’ouvrir la rubrique « partir en vadrouille » . Une rubrique que tu as particulièrement bien aimé d’ailleurs 😀

Ce n’est pas un article publié en 2016 mais c’est mon premier article en terme de beauté. A l’époque j’avais envie d’expérimenter le terrain et je ne savais pas tellement de quoi te parler, jusqu’à ce que je découvre cette marque fabuleuse à un prix des plus attractif. Je ne pouvais pas garder cela pour moi sans t’en parler.

whitney houstonDans la rubrique musique, je ne pouvais pas passer à côté de cette fabuleuse chanteuse. Un article que je t’ai partagé le 15 mars dernier. Alors, certes ce n’est pas celui que tu as le plus aimé, mais il a sa place dans cette liste puisque tu as tout de même prit la peine de le voir, plus de 350 fois. Un nombre de vu qui me fait chaud au coeur, car je me sens moins seule à l’apprécier 🙂

Même un an après sa publication tu aimes toujours autant lire cet article. Je t’invite d’ailleurs à lire les deux suivants (bleu saphir et vert émeraude) que t’en diront un peu plus sur cette magnifique saga des gemmes. Une saga que j’ai aimé regarder en film, mais pour lequel j’ai eu du mal à lire les livres. Et si tu fais partie de ceux qui n’ont pas encore craqué et qui ne l’on pas encore vu… je n’aurais qu’une chose à te dire. MAIS QU’ATTENDS TU ? Il te reste précisément 6h30 pour rectifier le tire !

Crêpes du monde - avenue 83Toujours dans la catégorie des sortis, tu as apprécié de lire 222 fois cet article culinaire sur un restaurant près de chez moi. Un petit restau qui ne paie pas de mine et qui pourtant te fera passer un agréable moment. Je n’étalerais pas plus mon avis sur ce restaurant, en revanche je t’invite à voir l’article (si ce n’est pas déjà fait) pour te faire ta propre idée – avec mon aide 😀 – sur ce concept qui sort de l’ordinaire.

Alors celui ci c’est l’article d’outre atlantic. Celui que j’ai eu le plaisir d’écrire avec mon acolyte des 400 coups littéraire, j’ai nommé mon chat-mallow. Une expérience que nous avons réitéré plus d’une fois, d’ailleurs avec l’article N°7 de ce top 10. Le genre d’article que j’aimais écrire puisque l’on te donnait toutes les deux notre avis, mais d’un point de vu différent.

last song miley cirusCe film est et restera mon plus grand coup de coeur. Je l’accompagnerais très certainement de The Choice, mais mince… Quelle merveilleuse adaptation de l’oeuvre de Nicolas Sparkles. Si tu n’as pas encore eu l’occasion de le voir, fait le ! Tu n’en seras pas déçue. Je t’invite également à voir le film « The Choice » ainsi que « Lucky One » qui sont également des adaptations et pour lesquelles tu ne peux pas passer à côté.

Le 8eme article de cette liste, l’article Lush ! Cette marque qui a révolutionné mes shampoings et encore après 2 ans d’utilisation continue de me combler. Ce petit galet bleu capable de rendre ta chevelure aussi belle qu’une créature des fonds des mers. Un article que tu as aimé plus de 15 fois et que tu as considéré comme incontournable !! 🙂

Hitch expert en séŽductionCet expert en séduction qui sait te faire passer les 1h 30 les plus agréables d’un week end. Un film d’argent pour lequel tu as adoré l’acteur principal et en même temps je ne peux pas t’en vouloir puisque ce n’est autre que notre Will Smith international. L’acteur black qui a su capter le coeur de notre génération

Love-Fraiser-OutlanderEt enfin… Je dirais même plus le meilleur pour la fin. Alors, certes c’est le dernier de cette liste, mais dans mon coeur il est et restera le premier. Outlander ou la série révélation -me concernant – de cette année 2016. Alors, bien sur tu as bien plus aimé lire l’article concernant la saison 2 mais il y a également celui concernant la saison 1. Une saison 1 qui est, selon moi, la meilleure et pour laquelle tu ne peux pas passer à côté si tu aimes tout ce côté médiéval et historique. Une série qui m’a tellement touché que je me suis lancé dans la lecture. En espérant pouvoir commencer la nouvelle année par mon avis sur le tome 1. Qui sait ?!

Quels sont les articles que tu as le plus aimé ?  

Signature Jude mademoiselle

Exprimez vous

