New life - surprise box

2017, cette nouvelle vie qui nous attend …

Ouiiii me voilà enfin de retour après ce si long mois d’absence. Cela fait d’ailleurs plus d’un mois … J’en suis vraiment navrée ! Tu as dû te sentir bien abandonné sans comprendre les raisons de ce silence, mais je t’assure que mon excuse est parfaitement recevable 🙂 

Taya et petit doudou

L’une des premières raisons pour lesquelles j’ai dû m’absenter est le travail. Si tu me suis depuis quelques mois, voir depuis le début de ce blog, tu n’es pas sans savoir que je me suis mise à mon compte dernièrement. Je suis, par conséquent, obligée d’aller chercher mon client moi-même pour pouvoir décrocher des contrats ! Mais ce n’est pas pour me déplaire, j’aime aller à la rencontre des entreprises qui ont besoin d’aide en communication. Leur donner quelques conseils, les aider à un peu mieux comprendre le système d’aujourd’hui, leur permettre de communiquer comme une grande entreprise sans en avoir la prétention. Une activité qui me passionne et pour laquelle j’aime me lever le matin.

En plus de cette activité en Freelance, je cumule un second travail à plein temps qui me permet d’approfondir mon expérience, de payer mes factures et surtout de profiter de quelques plaisirs de la vie.

Tout cela étant dit je dois être honnête avec toi 🙂

Ce n’est pas ce qui m’a pris le plus clair de mon temps et toute mon énergie… Non, la raison principale de mon absence est causée par un petit bout de chou qui mesure presque 8 cm et qui fait de nous des futurs parents complètement comblés et heureux .

Doudou - futur bébé Je ne te cache pas que nous sommes sur notre nuage depuis quelques mois maintenant et qu’il m’est difficile de me concentrer sur autre chose… Sans compter les désagréments de la femme enceintes qui m’ont bien chagrinés (voir même handicapé) la vie durant quelques semaines et qui m’ont empêché d’être présente. On ne peut pas dire que les nausées, les odeurs et les dégoûts soient une partie de plaisir. Mais tout cela, nous en parlerons ensemble dans les prochains articles. Je te réserve quelques petites surprises ainsi que quelques changements, j’espère d’ailleurs qu’ils te plairont tout autant qu’à moi.

En attendant je te souhaite une excellente journée et te dit à très vite pour la suite des aventures 😉 ❤

Signature Jude mademoiselle

14 réflexions sur “2017, cette nouvelle vie qui nous attend …

        1. Ha oui exact tu en as deux 🙂 Merci ma belle ❤ Rassure toi je vais bcp mieux ! Le plus dur a été de la 5eme semaine à la 11/12eme la je revis un peu. Il y a juste des jours ou je sens que je vais devoir y aller plus tranquille 🙂
          Tes petits bouts ont quel age déjà ? 🙂

          Aimé par 1 personne

              1. Crois moi, c’est vrai ! On sent se pointer la pre-ado chez ma fille, aie aie aie
                Mais bon tu as encore bien le temps pour ça…
                Profites bien de ce petit bonheur, de ses petits mouvements dans ton ventre qui te manqueront tant a sa naissance… c’est que du bonheur !

                Aimé par 1 personne

                1. Ho oui, ca oui j’ai encore du temps et heureusement 🙂 Déjà on se familiarise doucement avec le corps qui pend son temps pour changer et surtout psychologiquement. Réaliser de plus en plus que ce n’est plus « Je » mais « nous ». Je ne sens pas encore bébé c’est difficile parfois de réaliser qu’il est bel et bien présent, mais quand j’essaie de me plier je m’en souviens assez rapidement du coup 😀
                  Merci beaucoup ma belle à très vite et bon courage avec ta pré ado 😉

                  Aimé par 1 personne

Exprimez vous

