Love & honor mon avis du film

[critique de film] : Love and Honor

Dalton, un soldat américain déployé au Vietnam, découvre que sa petite amie le quitte. Il fait la promesse de revenir chez lui pour la reconquérir. Son meilleur ami, Mickey, jamais le dernier lorsqu’il s’agit de s’amuser décide de la suivre. Les deux amis vont devoir prendre des décisions qui changeront à jamais leurs vies

Mon avis :

love & honor critique film

Ce jour-là, je ne savais pas tellement quoi regarder. J’avais simplement envie d’un film sympa, sans prise de tête avec une jolie histoire qui finit bien. J’ai donc fouillé ma bibliothèque Netflix et suis tombée sur celui-ci : Love&Honor.

Connaissant les deux acteurs principaux : Liam Hemsworth Teresa Palmer, il ne m’a pas fallut longtemps pour appuyer sur play. Le résumé, ainsi que l’affiche du film me faisait un peu pensé a ces films romantiques sur un fond de guerre/ d’armée.

love & honor critique filmJe n’en demandais pas plus et je dois dire qu’il a parfaitement remplie son rôle. Ce film nous plonge dans une autre époque, un ancien temps celui de la guerre du vietnam, des hippies et des débuts de la liberté d’expression.

L’histoire est d’une telle simplicité que je ne peux pas vraiment t’en dire plus sans te spoiler le film. Sache néanmoins que tu retrouveras tous les ingrédients qui font que c’est un film sympathique à regarder : des jeunes garçons se voulant viril pour épater la galerie, de l’amour, du romantisme, de l’humour et une fin prévisible qui fait du bien. 

love & honor critique filmPour résumer c’est le genre de film que tu visionnes quand tu n’as pas envie de te prendre la tête et que tu veux absolument terminer sur une note joyeuse, un sentiment de satisfaction. Je ne peux pas te dire que c’est LE FILM exceptionnel de l’année, cela serait te mentir, en revanche tu passeras un agréable moment  ça je te la garantie  !!! 🙂

Vas tu voir ce film, ou l’as tu déjà vu ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “[critique de film] : Love and Honor

Exprimez vous

