Inspiration – Idée chambre bébé

Tu ne seras pas étonné si je te dis que je suis sur une tout autre planète que la tienne et ce depuis de nombreuses semaines maintenant, 21 semaines pour être précise 🙂

La suite logique des choses après avoir su le sexe fut de s’attaquer à la liste de naissance ainsi qu’à sa chambre, son univers, sa petite bulle, son cocon … Et c’est bien ce que je fais depuis quelques jours, je tente de chercher des inspirations qui nous aide à lui créer un petit univers parfait. Au tout début j’étais partie sur un univers winni l’ourson, mais finalement… Ce n’est pas si simple que cela, de trouver du winni dans le ton sombre – gris blanc beige…

Comme de coutume, je suis allée farfouillé pinterest laissant mon imagination faire le reste du travail. Etant donné que mon idée principale n’était pas la meilleure j’étais sûr d’en trouver une seconde, parmi toutes ces photos. Et ça n’a pas manqué ! Pinterest est tellement fiable pour ce genre de choses

Voici donc les inspirations que me plaisent et qui nous ont aidés – chéri et moi-même – à trouver la décoration de la chambre de futur babychou.

D’ailleurs si tu as loupé la révélation de son petit secret, pas de panique, tu pourras le trouver sur mon compte Instagram : Jude_mrs

déco inspiration babychou

 

déco inspiration babychou 2

 

déco inspiration babychou 3

 

déco inspiration babychou 4

 

Rendez vous dans quelques mois pour la version final 🙂

 

Et toi, sais tu comment décorer la chambre de ton babychou ? 

Signature Jude mademoiselle

3 réflexions sur “Inspiration – Idée chambre bébé

  1. je suis en plein dans la décoration de la chambre de ma futur princesse, et moi aussi je m’inspire beaucoup de pinterest ! j’en suis a 27 semaines 🙂 bien hâte de voir le résultat de la chambre de ton petit !

    Aimé par 1 personne

Exprimez vous

