Inspiration balcon Bohème

Inspiration : Espace Bohème + commande wish

Je me suis réveillée dimanche dernier avec la furieuse envie d’aménager un petit bout de mon balcon et de lui donner une tout autre tête.

Je me suis donc motivée à nettoyer la partie qui m’intéressait et j’ai tout de suite flâner sur Pinterest afin de trouver différentes inspirations pour me préparer ce petit coin de paradis estival. J’avais envie d’un endroit cocon, un peu bohème et « naturel ». Un petit coin « détente » en toute simplicité et surtout coloré.

Je me suis donc dit que cela pourrait être sympa de partager avec toi les quelques photos que j’ai réussis à trouver et qui ont activé mon imagination ainsi que les quelques achats que j’ai effectués l’après-midi même pour réaliser ce petit projet.

Les inspiration Pinterest :

inspiration balcon bohème 1

inspiration balcon bohème 3

inspiration balcon bohème 4

Mes achats :

Pour trouver ce genre de décoration à un prix raisonnable, il n’y a pas meilleur endroit que Wish ! Le seul inconvénients c’est que cela met un certain temps à arriver à domicile ( 3 à 6 semaines). Mais pour le coup, même si je suis de nature impatiente, j’étais prête à attendre ! De plus, étant dans une région de France ou le temps est notre ami, je sais pertinemment que je vais pouvoir en profiter un bon moment… Particulièrement avec l’été indien

Si tu ne connais pas Encore Wish... Sache que c’est le royaume en tout genre. Tu trouves absolument de tout, sauf peut-être tout ce qui est livre et électroménagers ou appareils électronique. Tu trouves énormément de gadget, de vêtements, de linge de maison, de jouet ou de goodies, le tout à des prix défiants toute concurrence.

Personnellement je n’ai jamais fait d’achat très important, par exemple je n’ai aucunement confiance dans les vêtements ou les chaussures ce qui est stupide me diras-tu, car tout ce que l’on achète provient de Chine … Néanmoins, je n’ai pas encore passer le cap, mais cela viendra peut être un jour  🙂

achat wish balcon bohème inspiration

Pour avoir un aperçu du résultat je t’invite à me rejoindre sur Instagram ou Facebook. Etant donné que je vais tout recevoir courant Juillet, voir début Aout, je te partagerais quelques photos avec le résultat final !! 🙂

 

Et toi comment aimerais tu aménager ton petit coin pour l’été ? 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “Inspiration : Espace Bohème + commande wish

Exprimez vous

