The 90's TV - jude mademoiselle

Ces dessins animés des années 90′

Non tu ne rêves pas, deux articles dans la même semaine !! Incroyable pas vrai ? Surtout après mon manque d’assiduité de ces derniers mois… Alors, bien-sur je ne te promets rien. Premièrement, car il risque d’y avoir du changement par ici – mais je t’en parlerais en temps et en heures – et de deux, car avec l’arrivée de notre petit prince… Je ne sais pas encore comment je vais m’organiser.

Mais c’est tellement un plaisir de pouvoir te partager tout ce que j’aime, que je ne risque pas de mettre la clef sous la porte 😉 rassure toi !!!!

D’ailleurs, en parlant de choses que j’aime tant… Voici celle du moment, les dessins animés. J’ai comme l’impression qu’en ce moment j’ai cette envie de retomber en enfance. Qu’est ce qui me fait dire cela ? Et bien tout simplement l’envie de revoir tous ces dessins animés que je regardais étant petite !

Fort heureusement pour moi, je n’ai pas de mal à les retrouver sur Youtube. Un véritable plaisir de re-re-revoir ces animations et de me souvenir à quel point je pouvais les aimer étant gamine. A quel point je pouvais me les regarder en boucle et chanter les générique sans ne jamais me lasser !!

Etant donné que toi et moi avons très certainement le même âge ou du moins que nous sommes un peu de la même génération , je me suis dit que tu serais content de te remémorer ces dessins animés avec moi 🙂

Tu peux même – et c’est vivement recommandé – me dire ce que tu aimais regarder étant petit !!!

Heidi 

 

Les malheurs de Sophie

Princesse Sarah

Candy

Sissi l’impératrice

Et toi, quels dessins animés regardais tu enfant ? 

 

Signature Jude mademoiselle

2 réflexions sur “Ces dessins animés des années 90′

Exprimez vous

